dimanche 24 avril 2016

Bien faire le point

On va dire, tout en sachant que c'est une simplification monstrueuse, que j'ai entame cette collection-la, en septembre dernier, sur des idees "acquises" en juillet-aout.
A la base, j'etais partie pour faire les 7 etapes avant l'Apocalypse, telles que je les imaginais.
Puis j'ai eu une idee d'histoire (mauvaise idee)
Puis les deux se sont averes trop limiteurs.

Et puis.... et puis j'ai des ennuis avec la memoire.
Alors on va dire que depuis, il y a rien eu, ce qu'il y a aujourd'hui c'est ce qui compte:


J'eprouve une etrange satisfation en regardant ma vitrine. J'ai encore tout plein d'envies, certaines que je vais surement realiser, d'autres qui n'ont pas survecu tres longtemps au stade d'idee ou de projet, vont repartir dans le grand nulle-part des idees-mortes.

Cette collection n'est pas exactement coherente en surface, mais elle l'est vraiment dans ce qu'elle represente - des fragments d'imagination, des idees, des extraits d'histoires ecrites et des debuts d'histoires qui ne le seront jamais.

Il y a deux-trois modifications a apporter encore, il y a une ou deux illustres absentes a reintegrer.
Il y a de la couture a faire, et peut-etre - des phrases a ecrire.
Des photos a faire
Et d'une maniere ou d'une autre - des histoires a raconter.

Et tu sais ce qui suit, je te promets - pas ici.
Je profite pour avoir un apercu a peu pres coherent de ma collection, pour passer au niveau superieur - le Blog Bien.

En opposition au Debile Blog qu'est celui-ci.

Tu penses bien, que je vais continuer a poster ici, parce qu'il y a toujours des conneries a raconter dans la vie, et que j'aime bien les choses qui vont par paire vois-tu. Je mene toujours au moins deux projets en meme temps - parce que trop de choses cherchent a se passer dans l'un, et finissent par deborder dans l'autre (ce qui explique les ressemblances) et pour aller avec un Blog Bien, il faut un Debile Blog pour contenir les conneries qui debordent du premier.

Du coup je te donne rendez-vous ici: http://ephemerealinfinity.blogspot.be/
Tu vois c'est un peu vide, c'est pas encore le plus beau, le logo est fait sur photofiltre , y a rien, mais je te promis, ca va venir tres bientot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire